Les plans 3D et maquettes virtuelles présentés respectent en partie le descriptif du projet et des lots mais ne peuvent en aucun cas être considérés comme des éléments contractuels.

Immobilier neuf à Sceaux département Hauts-de-Seine (92) - 81 rue Houdan

Une identité singulière, fruit d'une inspiration contemporaine

A l'angle de rencontre de la rue Houdan et de la place de la Mairie, Carré Victoire, programme neuf à Sceaux, trouve spontanément sa place au centre de la ville, avec ses 6 étages et ses 2 niveaux de parking en sous-sol.
Carré Victoire scande en tout point le caractère contemporain de son écriture. Sa combinaison de textures, de matériaux et de couleurs habilement orchestrée permet de différencier les volumes et de contraster harmonieusement l'ensemble du projet.
Eléments emblématiques : 2 segments en béton poli immaculé, dont un semblable à une voile, font proue à l'angle du bâtiment... Ils créent un effet sculptural, tel un signal urbain, venant marquer le quartier de sa personnalité.

La composition des façades s'enrichit de parement en terre cuite rouge respectant les constructions voisines, de balcons d'angle habillés de verre opalin et d'enduit anthracite accentuant la profondeur...
A cette variation sur le rythme participe l'attique sur 2 niveaux. Habillé de lames de zinc gris bleuté, il fraternise avec le ciel parisien pour estomper la perception de la partie supérieure du volume.

Des appartements de grand standing et familiaux, reflets d'un art de vivre contemporain

Derrière ses façades polychromes, cette résidence à l'échelle humaine abrite 20 appartements seulement, offrant un univers à la fois intimiste et convivial.

Ils sont l'expression d'une conception résolument actuelle priorisant l'espace à vivre, les prestations de qualité, la lumière naturelle...

La majorité des intérieurs s'ouvrent sur une loggia, un balcon, ou une terrasse : véritables "pièce" à aménager au gré des envies et offrant une vue dégagée.

Des prestations de qualité

Votre appartement neuf à Sceaux :

STANDING
  • Hall d'entrée et parties communes décorés par un architecte d'intérieur
  • Sol du hall d'entrée en pierre marbrière
  • Parquet chêne massif

CONFORT
  • Volets électriques avec centralisation
  • Sèche-serviettes et meuble vasque avec miroir anti-buée dans la salle de bains et la salle d'eau
  • Pare-douche